06 68 16 45 96 cpager.avocat@gmail.com

Vous êtes auteur ?

Réservez votre premier rendez-vous.

Téléphone :       06 68 16 45 96
Email:                   cpager.avocat@gmail.com
Adresse :            14 rue Admyrauld, 17000 La Rochelle

Vous êtes entendu en audition libre par les enquêteurs ou vous êtes placés en garde à vue ?

Vous êtes convoqué devant un Juge d’instruction en qualité de témoin assisté ou de mis en examen ?

Vous êtes convoqué devant un Tribunal de police ou correctionnel en qualité de prévenu ou devant une Cour d’assises en qualité d’accusé ?

Vous souhaitez aménager une peine d’emprisonnement ?

Rassurez-vous, l’avocat est présent pour vous défendre !

 Au stade de l’enquête

Je vous assiste lorsque vous êtes entendu par des enquêteurs dans le cadre d’une audition libre ou garde à vue en qualité d’auteur ou de mis en cause.

Si vous recevez une convocation dans le cadre d’une enquête préliminaire par exemple, vous devez m’en aviser très rapidement afin que je puisse vous assister dans les meilleures conditions.

Si vous ne recevez pas de convocation dans le cadre d’une enquête de flagrance par exemple, vous avez la possibilité de demander aux enquêteurs que je vous assiste en tant qu’avocat choisi ou qu’un avocat vous soit commis d’office.

Au stade de la procédure

Je vous assiste lorsque vous êtes entendu par un Juge d’instruction ou que vous êtes convoqué devant une Juridiction.

Je vous assiste dans le cadre d’une procédure d’instruction lorsque vous avez la qualité de témoin assisté ou de mis en examen pour des infractions délictuelles complexes comme pour un homicide involontaire, un trafic de stupéfiants, une association de malfaiteurs mais également pour des infractions criminelles comme pour un viol, un meurtre, une tentative de meurtre, un assassinat, une tentative d’assassinat…

Je vous assiste également lorsque vous êtes convoqué devant un Tribunal de police ou correctionnel en qualité de prévenu ou devant une Cour d’assises en qualité d’accusé.

Dans tous les cas, il convient de m’aviser dans les meilleurs délais de votre convocation à un interrogatoire devant un Juge d’instruction ou à une audience devant une Juridiction afin de préparer votre défense pénale.

Au stade de l’exécution de la décision

Je vous assiste devant le Juge d’application des peines afin d’aménager votre peine d’emprisonnement.

Je vous assiste afin d’aménager une ou plusieurs peines d’emprisonnement qui ont été prononcées à votre encontre afin que vous ne soyez pas incarcérés dans un établissement pénitentiaire.

Il est alors très important de répondre aux convocations du service d’insertion et de probation ainsi qu’à celles du Juge d’application des peines et de l’informer de tout changement d’adresse.

Je vous assiste également lorsque vous exécutez une peine d’emprisonnement dans un établissement pénitentiaire et que vous souhaitez aménager une partie de votre peine dans le cadre notamment d’une libération conditionnelle ou d’un placement sous surveillance électronique (bracelet électronique).

Il est alors très important de préparer votre demande d’aménagement de peine en justifiant de vos projets sociaux-professionnels.

Dans tous les cas, il convient de m’aviser dans les meilleurs délais de votre convocation devant le Juge d’application des peines ou le Tribunal d’application des peines.

Confiez-moi la défense de votre dossier afin qu'il soit traité avec rigueur et professionnalisme.

Anticipez et prenez rendez-vous au cabinet afin que je puisse répondre dans les meilleurs délais à vos attentes.

Appeler